Le Mouvement sportif de Seine-Saint-Denis veut les Jeux 2024 - Appel à la mobilisation

22 janvier 2016 - 13:26

Comme vous le savez, Paris est candidate à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de 2024. La Seine-Saint-Denis est particulièrement concernée par ce projet car elle devrait accueillir de nombreuses installations olympiques, en cas d’attribution des JOP à la France.

Nous souhaitons la réussite de la candidature parisienne et nous voulons que, dans son sillage, une grande action de renfort des politiques sportives, dans tous les domaines, ait lieu sur notre territoire. Le mouvement sportif séquano-dionysien lance un appel en ce sens. Nous avons besoin de votre mobilisation pour faire en sorte que l’amélioration des conditions de pratique du sport et de l’activité physique pour tous devienne le premier héritage de la candidature et, espérons-le, de l’organisation des JOP en 2024 : plus le nombre de ces signatures sera élevé, plus nous serons capables de mobiliser des acteurs publics et privés pour améliorer la qualité de vie en Seine-Saint-Denis !

Votre signature est importante, y compris si vous œuvrez déjà dans la même direction que nous. N’hésitez pas non plus à nous soutenir si vous venez d’un autre territoire. Notre appel n’est pas exclusif : le CDOS 93 sera sensible à des démarches similaires promues par d’autres entités.

Voici le lien pour signer notre appel : http://jop2024unechancepourle93.fr/

Votre appui est également essentiel pour la diffusion de l’appel. N’hésitez pas à faire signer notre texte, à le diffuser et à le transmettre à tous vos contacts.

Merci d’avance pour votre soutien.

Bien à vous,

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de Seine-Saint-Denis